Horoscope du jour

Par Audray Gaillard

Samedi 25 Novembre 2017

Bélier

(du 21 mars au 20 avr.)

Si vous voulez que cette journée ne vire pas au vinaigre, vous aurez tout intérêt à garder les deux pieds sur terre. Sur le plan professionnel, les retards de courriers, les rendez-vous loupés et les documents urgents oubliés feront partie des actes manqués de cette journée. Vos supérieurs n'oublieront pas de vous rappeler à l’ordre ! Profitez de la soirée qui s’annonce pour vous recentrer sur vos priorités...

Taureau

Taureau (du 21 avr. au 20 mai)

L’heure des changements a sonné et vous prendrez aujourd’hui des décisions essentielles concernant votre avenir. Professionnellement, vous envisagerez de changer d’activité et d’entreprendre une formation dans un tout autre domaine. En couple, les discussions sur le mariage ou sur une éventuelle maternité iront bon train. Vous aurez toutes les raisons de vous réjouir !

Gémeaux

(du 21 mai au 21 juin)

Certains imprévus de dernières minutes vous obligeront à revoir le programme de votre journée. Au travail, des obligations d’ordre personnel vous contraindront à sortir plus tôt que prévu du bureau. Ne vous inquiétez pas, vos collègues ne vous en tiendront pas rigueur ! Célibataire, il se pourrait que votre rendez-vous galant s’annule au dernier moment. Ce ne sera que partie remise !

Cancer

Cancer (du 22 juin au 22 juill.)

Votre raison prendra le pas sur vos sentiments. Célibataire, vous ne laisserez pas vos émotions venir altérer votre jugement. Vous ferez attention de ne pas vous fourvoyer dans une histoire que vous sentez bancale et dangereuse ! Sur le plan financier, vous déciderez de vous frustrer plutôt que de faire des achats qui risquent de vous mettre dans la panade. Félicitations !

Lion

Lion (du 23 juill. au 22 août)

Votre point fort sera sans conteste votre capacité à anticiper et à raisonner. Sur le plan professionnel, vous mesurerez les conséquences de chacun de vos actes et vous pèserez chacune de vos paroles. En couple, vous entamerez un dialogue constructif avec votre partenaire et vous ferez avancer vos projets d’avenir. Célibataire, vous exprimerez avec justesse et sans emphase vos sentiments...

Vierge

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Une situation délicate risque de vous rendre la vie impossible. Sur le plan professionnel, des conflits internes persistants finiront par nuire à la qualité de votre travail Il sera important d'éclaircir ce malentendu avant que ça ne se transforme en problème insoluble ! En couple, votre partenaire vous exposera ses griefs contre vous sans vous laisser un droit de réponse. Imposez-vous !

Balance

Balance (du 23 sept. au 23 oct.)

Ce qui fera toute la différence avec les autres, ce sera votre audace. Sur le plan professionnel, vous ne craindrez rien ni personne, ce qui vous permettra de tenir tête à certains de vos collègues. Contre toute attente, vous finirez par leur inspirer le respect. Vous avez tout gagné ! Sur le plan financier, vous oserez des transactions osées. Même si vous ne voyez pas de résultats immédiats, elles se révèleront être très fructueuses !

Scorpion

Scorpion (du 24 oct. au 21 nov.)

Toutes les excuses seront bonnes pour vous emporter. En couple, vous attendrez que votre partenaire vous donne l'occasion de vous énerver. Aux vues de vos réactions épidermiques, ce(te) dernier(e) préfèrera garder ses distances avec vous. Est-ce vraiment que vous voulez ? Au travail, vous ne serez pas tendre avec vos collaborateurs. Cessez de passer vos nerfs sur les premières personnes qui croisent votre route !

Sagittaire

Sagittaire (du 22 nov. au 21 dec.)

Avoir les idées au clair ne sera pas chose simple pour vous. Tantôt vous dites blanc, tantôt vous dites noir ! Au travail, vos hésitations nuiront à votre crédibilité. Comment peut-on se reposer sur quelqu’un qui n’est pas sur de lui. Croyez un peu plus en vous ! Célibataire, vous serez contradictoire, tant dans vos raisonnements que dans vos envies. Il va falloir vous repositionner rapidement !

Capricorne

Capricorne (du 22 dec. au 19 jan.)

La configuration astrale vous poussera à accomplir des actes concrets. Le moment sera venu pour régler vos problèmes administratifs ou mettre sur la table un différend d’ordre professionnel. Sur le plan financier, vous prendrez rendez-vous avec votre banquier(e) pour définir un plan de gestion de votre budget à long terme. Votre vie en sera simplifiée !

Verseau

Verseau (du 20 jan. au 18 fév.)

On ne pourra pas dire que vous avez la tête des beaux jours. Vous aurez le visage fermé et vous n’inciterez pas vraiment les autres à venir à votre contact. Sur le plan professionnel, vous vous isolerez dans votre coin. Moins vous aurez à communiquer avec les autres, mieux vous vous porterez ! Entre ami(e)s, vous ne serez pas d’une compagnie très agréable. Faites des efforts !

Poissons

Poissons (du 19 fév. au 20 mars)

Au lieu d’exprimer vos sentiments, vous aurez tendance à intérioriser vos émotions. En couple, votre partenaire aura le sentiment que vous le(la) tenez à l’écart. Dites lui clairement ce que vous pensez et ce que vous ressentez au lieu de le(la) laisser dans le doute ! Célibataire, vous aurez peur de vous livrer à une personne qui vous est chère. Les barrières que vous vous mettez sont votre principal handicap : faites les tomber !

Copyright © Astrocenter

Publicité