Horoscope du jour

Par Audray Gaillard

Dimanche 20 Mai 2018

Bélier

(du 21 mars au 20 avr.)

Vous ferez des dépenses inconsidérées, sans vous soucier de savoir si vos finances actuelles vous le permettent. Vous n’écouterez que vos envies ou vous céderez à tous les caprices de vos enfants. Shopping sur Internet ou folie acheteuse dans votre magasin préféré, vous n’aurez aucune limite. Attention, votre banquier pourrait bien vous rappeler à l’ordre !

Taureau

Taureau (du 21 avr. au 20 mai)

Avec la configuration de votre ciel astral, vous croirez à nouveau en vous. Côté travail vous reprendrez du poil de la bête. Le marché de l'emploi est peut-être en crise, mais vous n'avez pas dit votre dernier mot. Votre détermination et vos compétences vous permettront de faire la différence. En couple, votre partenaire vous témoignera de l'admiration. Vous vous sentirez non seulement aimé, mais également épaulé.

Gémeaux

(du 21 mai au 21 juin)

Vous subirez des contrariétés qui risquent fort d’assombrir le ciel de votre journée. Une situation vous mettra dans l’embarras et vous craindrez de faire souffrir des personnes de votre entourage. Vous devrez analyser les choses avec calme pour tirer les conclusions adéquates. Côté financier, vous culpabiliserez d'entraîner vos proches dans votre "chute". Attention si vous vous mettez trop de pression sur les épaules, vous serez inefficace !

Cancer

Cancer (du 22 juin au 22 juill.)

Vous pourrez être sérieux tout en vous amusant. Au travail, vous aurez deux facettes : vous renverrez une image extrêmement professionnelle derrière votre bureau et vous deviendrez survoltée une fois le soir venu. Relâcher la pression en vous accordant des instants de folie sera votre soupape ! En couple, vous aimerez provoquer, titiller et piquer la jalousie votre chéri. C'est un jeu dont vous connaissez parfaitement les limites.

Lion

Lion (du 23 juill. au 22 août)

Rien ne se passera comme vous l'aviez souhaité ni même imaginé. Au travail, vous croulerez sous les dossiers et vous n’aurez pas le temps de lever le nez une seule minute. Vous vous sentirez totalement dépassé par les évènements. Ne vous laissez pas submerger. Célibataire, un rendez-vous galant prendra une tournure inattendue. Ce ne sera vraiment pas ce à quoi vous vous attendiez...

Vierge

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Vous serez incapable de faire deux choses à la fois. Votre activité professionnelle vous prendra la majeure partie de votre temps et votre esprit sera entièrement tourné vers des affaires urgences à régler. Vous serez d’une efficacité redoutable dans le travail, mais vous négligerez votre vie sentimentale et familiale. Accordez plus d’attention à ceux que vous aimez !

Balance

Balance (du 23 sept. au 23 oct.)

Grâce à l'effet protecteur des astres, cette journée sera belle pour tous les amoureux. Célibataire, il se pourrait que vous fassiez une rencontre bouleversante. Vous serez attiré l'un par l'autre comme par aimant... C'est la loi de l'attraction. En couple, vous vous sentirez plus épris(e) que jamais de votre partenaire. Maintenant que l'amour vous tient, il ne vous lâchera pas de sitôt.

Scorpion

Scorpion (du 24 oct. au 21 nov.)

Vous serez branché sur dix mille volts. Vous ne vous accorderez pas de moment de pause : à peine votre journée de travail terminée, vous courrez aux quatre coins de la ville pour rejoindre vos amis ou retrouver votre partenaire. Célibataire, vous multiplierez les rencontres. Plus vous nouerez de contact, plus vous multiplierez vos chances de rencontrer l'âme soeur. Avez-vous déjà penser au speed-dating ?

Sagittaire

Sagittaire (du 22 nov. au 21 dec.)

Vous voudrez une chose, puis une autre et, au final, vous serez perdu. Choisir ne serait-ce qu'une tenue dans une boutique devient un dilemme de taille. La forme, la coupe, les couleurs : les moindres détails donnent lieu à des questionnements quasi existentiels. En couple, vous ferez tourner votre chéri en bourrique. Vous lui sauterez au cou et, deux minutes plus tard, vous le bouderez sans raison. Il aura de quoi en perdre son latin !

Capricorne

Capricorne (du 22 dec. au 19 jan.)

Vous serez aujourd’hui un(e) épicurien(ne) dans l’âme. Seul(e) ou entouré(e) de vos ami(e)s, vous aurez envie de jouir de tous les petits bonheurs de la vie. En couple, pour régaler les papilles de votre partenaire, vous lui préparerez un repas digne des plus grands restaurants gastronomiques. Il est bon de se faire du bien ! En amour, vous céderez avec délectation au plaisir de la chair.

Verseau

Verseau (du 20 jan. au 18 fév.)

Vous cerner ne sera pas tâche aisée aujourd’hui. En société, vous vous plairez à cultiver le mystère autour de votre personne. Plus vous susciterez d’interrogations, plus vous jubilerez en votre for intérieur ! En couple, vous déstabiliserez votre partenaire en vous montrant distant(e) et parfois même inaccessible. Cessez votre petit manège avant qu’il(elle) ne se pose trop de questions !

Poissons

Poissons (du 19 fév. au 20 mars)

Votre vie sociale et vos relations amicales seront les deux éléments essentiels de votre journée. Dans les moments de tristesse ou de morosité, vous vous tournerez immédiatement vers les personnes qui vous sont chères. Elles seules seront capables de vous redonner le moral et de vous rendre le sourire. Grâce à elles, la soirée sera placée sous le signe de la bonne humeur !

Copyright © Astrocenter

Publicité