Horoscope du jour

Par Audray Gaillard

Samedi 24 Février 2018

Bélier

(du 21 mars au 20 avr.)

Cette journée ne vous offrira aucune visibilité. Conséquence : vous serez obligé de marcher à tâtons pour ne pas trébucher. Sur le plan financier, vous veillerez sur vos économies. Si votre lave-linge ou votre réfrigérateur rendent l’âme, vous n’aurez d’autre choix que de les remplacer. Célibataire, vous ne saurez pas sur quel pied danser. Ne faites plus rien et attendez que l'autre fasse un pas vers vous !

Taureau

Taureau (du 21 avr. au 20 mai)

Vous cultiverez votre jardin secret avec beaucoup de soin. Célibataire, vous ne vous confierez pas facilement. Comment voulez-vous tisser des liens étroits et intimes avec les gens si vous ne vous livrez jamais ? En couple, votre partenaire aura du mal à établir un contact avec vous. Dites-lui ce que vous ressentez au lieu de parler de la pluie et du beau temps. Ce sera un bon moyen pour vous rapprocher !

Gémeaux

(du 21 mai au 21 juin)

Vous n'êtes pas seulement "dur", vous êtes complètement rigide. Sur le plan professionnel, vous vous montrerez particulièrement buté(e) et vous n’aurez que faire des conseils bienveillants de votre entourage. Vous aurez toujours raison et vos collègues toujours torts. Si vous faites fausse route, ce sera votre faute, pas celles des autres. Célibataire, vous afficherez une trop grande assurance. L'outrecuidance ne vous apportera rien, si ce n'est des ennemis !

Cancer

Cancer (du 22 juin au 22 juill.)

Redonner un nouveau sens à votre existence sera pour vous vital. Si vous ne réagissez pas à temps, vous sombrerez dans une profonde lassitude. Heureusement, vos ami(e)s et votre famille seront là pour vous donneront des solutions pour sortir la tête de l'eau ! Au lieu de vous laisser happer par votre routine habituelle, faites preuve de fantaisie et d’originalité. Un rien suffira à redonner de l’éclat à votre vie !

Lion

Lion (du 23 juill. au 22 août)

Sans faire de bruit, vous ferez votre petit bout de chemin. Sur le plan professionnel, vous resterez en dehors de l'agitation générale pour peaufiner votre travail dans votre coin. Le procédé n'est pas très solidaire, mais au final vous réussirez à avoir une longueur d'avance sur vos collègues. Célibataire, vous refuserez de parler de votre vie affective à vos amis. Vous les informerez en temps et en heure...

Vierge

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Aujourd'hui vous montrerez toute l'étendue de vos qualités humaine. Au travail, vous n'hésiterez pas à mouiller votre chemise pour soutenir l'un de vos collègues. Vous n'aimez pas les confrontations, mais vous appréciez encore moins les injustices ! Pour vos amis, vous saurez vous rendre disponible à toutes heures du jour et de la nuit. Un coup de fil de leur part et vous débarquez illico presto !

Balance

Balance (du 23 sept. au 23 oct.)

Vous vous intéresserez davantage à la beauté intrinsèque des choses plutôt qu'à leur aspect extérieur. Célibataire, une personne apparemment banale attirera votre attention. Quelque chose chez elle vous interpellera sans que vous sachiez exactement quoi. Faites confiance à votre intuition, elle ne vous jouera pas de mauvais tours. En couple, vous découvrirez une facette insoupçonnée de la personnalité de votre partenaire. Vous ne l'en aimerez que plus !

Scorpion

Scorpion (du 24 oct. au 21 nov.)

Votre logique sera un atout de taille. Quel que soit le problème, vous saurez trouver la solution adéquate ! Au travail, votre pragmatisme vous permettra de vous sortir de situations parfois complexes. Pour vos supérieurs, vous serez une pièce maîtresse de l'échiquier. Sur le plan financier, vous saurez analyser votre situation actuelle et en tirer les conclusions qui s’imposent. Bravo !

Sagittaire

Sagittaire (du 22 nov. au 21 dec.)

Vous préférerez rester dans votre petite bulle de bonheur imaginaire plutôt que d'admettre certaines réalités qui ne vous plaisent pas. En amour, vous laisserez la passion prendre le pas sur votre jugement et sur votre raison. Vos proches vous mettront en garde contre les périls qui vous guettent, mais vous n’en ferez qu’à votre tête. Saisissez la main qu'ils vous tendent, car le moment sera venu de redescendre sur terre.

Capricorne

Capricorne (du 22 dec. au 19 jan.)

Vous passerez sans cesse d'une extrême à une autre. Soit vous foncerez tête baissée dans votre travail en oubliant tout le reste, soit vous vous consacrerez pleinement aux vôtres en négligeant considérablement vos obligations professionnelles. Dans un cas comme dans l’autre, vous finirez tôt ou tard par en payer les conséquences ! Essayez de trouver un compromis qui puisse satisfaire les uns et les autres...

Verseau

Verseau (du 20 jan. au 18 fév.)

Votre indépendance sera votre bien le plus précieux. Sur le plan professionnel, vous êtes d'accord pour travailler, pas pour vous faire exploiter. Vous accomplirez vos devoirs, à la seule condition que votre hiérarchie fasse respecter vos droits. Côté coeur, vous ressentirez un immense besoin de liberté. Peu importe ce qu'en pense les autres, vous déciderez d'assumer pleinement ce que vous êtes et ce que vous pensez.

Poissons

Poissons (du 19 fév. au 20 mars)

Il vous sera extrêmement difficile de prendre du recul. Les remarques ou les reproches, loin vous faire avancer, vous déstabiliseront totalement. A défaut d'avoir un impact positif immédiat, elles vous permettront de vous remettre en question. Ce sera finalement un mal pour un bien. Au travail, l'attitude de l'un(e) de vos collègues vous restera en travers de la gorge. Ne prenez pas tout trop à coeur !

Copyright © Astrocenter

Publicité