Forum

Bienvenue sur le forum de Kalligo ! Echangez sur le métier d'assistant(e)s, posez vos questions et partagez vos astuces. Cet espace vous est entièrement dédié, la parole est à vous !


Pour pouvoir y participer, merci de vous identifier ou de vous inscrire gratuitement si vous n'êtes pas encore membre de Kalligo.



COMMENT RÉDIGER UN RAPPORT
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: COMMENT RÉDIGER UN RAPPORT
omarielle13118

Messages : 1
Inscrit le : 02.08.2017
Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
je veux un exemplaire de rédaction d'un rapport à l'absence du directeur en tant que secrétaire comptable et commercial.
 
Posté : 02/08/2017 à 15:03
 
Revenir en haut Répondre
Publicité

Newsletter

Recevez chaque semaine nos infos et astuces par email !

Témoignage
de Jessica

Assistante - MMA

Super site, je l'ai déjà dit, mais le répète une fois de plus ! Il m'est surtout bien utile au quotidien. J'aime son ergonomie, la mise en page, les couleurs, la clarté des informations, le moteur de recherche pour la facilité de trouver les fiches... Bref, c'est bien réfléchi tout ça ! Bravo l'équipe, super travail !

 Boîte à idées

Une astuce à faire partager ?
Une idée de sujet ? Envoyez vos suggestions à Natacha, votre rédactrice Kalligo !

Faire une suggestion