Forum

Bienvenue sur le forum de Kalligo ! Echangez sur le métier d'assistant(e)s, posez vos questions et partagez vos astuces. Cet espace vous est entièrement dédié, la parole est à vous !


Pour pouvoir y participer, merci de vous identifier ou de vous inscrire gratuitement si vous n'êtes pas encore membre de Kalligo.



COMMENT RÉDIGER UN RAPPORT
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: COMMENT RÉDIGER UN RAPPORT
omarielle13118

Messages : 1
Inscrit le : 02.08.2017
Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
je veux un exemplaire de rédaction d'un rapport à l'absence du directeur en tant que secrétaire comptable et commercial.
 
Posté : 02/08/2017 à 15:03
 
Revenir en haut Répondre
Publicité

Newsletter

Recevez chaque semaine nos infos et astuces par email !

Témoignage
de Marie

Assistante de direction - Fadiese

J'aime bien kalligo pour la variété des sujets proposés : formation, informatique, RH... et surtout, les fiches pratiques sur les logiciels sont faciles à comprendre et à s'approprier !

 Boîte à idées

Une astuce à faire partager ?
Une idée de sujet ? Envoyez vos suggestions à Natacha, votre rédactrice Kalligo !

Faire une suggestion