Fiche pratique

Utilisez les modèles de tableaux proposés par Word !

Parfois, pour faire un tableau simple, inutile de chercher midi à 14h ! Word 2007 propose quelques modèles de tableaux à vous réapproprier en fonction de vos besoins.

Vous ne savez pas par quel bout commencer votre tableau ? Vous pouvez déjà regarder dans les modèles prédéfinis de Microsoft Word avant de vous lancer.

Pour cela, dans le ruban en haut, cliquez sur Insertion, Tableau puis tout en bas de la liste déroulantes Tableaux rapides. Sans lâcher le doigt de votre souris, vous accédez à droite à un autre volet vous présentant différents modèles de tableaux : Tableaux avec sous-titres, calendriers, listes tabulaires, matrices et tableaux double.

Utilisez les modèles de tableaux proposés par Word !

Si l’un de ces modèles peut vous convenir, cliquez dessus et il sera directement insérer dans votre document Word. Vous pouvez bien entendu modifier le contenu, les couleurs… mais cela vous donne une base de départ !

 

Note (7 votes)

Notez cet article (Cliquez sur les étoiles)

Ajouter un commentaire

1000 caractères max

Rédiger un commentaire

Pour publier votre commentaire, veuillez-vous identifier.

Se connecter

Vous n’avez pas encore de compte Kalligo ?
Inscrivez-vous dès maintenant en quelques clics :

S'inscrire gratuitement

Publicité

Sondage

Publicité Image

Témoignage
de Laurence

Assistante de direction - Accor

Les modèles de tableaux de budget, les mémos pour faire un compte-rendu de réunion, les fiches pratiques de rappel des règles d'orthographe... Je lis tout, j'archive tout et j'imprime ce qui me parait essentiel !